Ce set de figurines Hail Caesar Epic Battles « Allied Troops division » offre une abondance d’alliĂ©s, parfait pour renforcer vos troupes, quel que soit le camp que vous commandez.
Si vous Jouez au jeu de figurines « Hail César Epic Battles », vous aurez besoin de renforts. Ni Rome ni Carthage ne peuvent espérer gagner la guerre seuls.
Les armĂ©es de Rome et de Carthage ont toutes deux utilisĂ© une diversitĂ© de troupes alliĂ©es. Carthage, situĂ©e en Afrique du Nord, s’appuyait principalement sur des mercenaires en raison de la raretĂ© de la main-d’Ĺ“uvre disponible comparĂ©e Ă celle de Rome. Les Romains, quant Ă eux, intĂ©graient largement des tribus italiennes environnantes malgrĂ© leur loyautĂ© parfois instable, ce qui fut notamment prĂ©judiciable Ă Hannibal lors de son invasion de l’Italie.
Les figurines de ce set offrent aux joueurs une vaste sélection de troupes variées pour enrichir leurs armées, incluant la cavalerie numide rapide, les redoutables Celtes, Celtibères et Celtères, ainsi que les fameux Scutarii espagnols.
Le coffret de division des troupes alliées contient :
- 6 bases de guerriers cellarbériaux (20 soldats chacun)
- 6 bases d’infanterie italienne alliĂ©e (20 soldats chacun)
- 4 bases de bassseurs numides avec arcs
- 4 bases de Slingers Baléares
- 4 bases d’escarmouches d’infanterie lĂ©gère ligurienne
- 4 bases d’escarmouches espagnoles Caetrati
- Â 4 bases de la cavalerie des Celtes gagnant
- 4 bases de la cavalerie espagnole
Ces figurines son toutes Ă assembler et Ă peindre, peinture et colle non fournies
- Référence
- 112010007
- Marque
- Warlord Games
- Langue
- Anglais
- Thème
- Guerre, Histoire
- Âge
- 14 +
- ean13
- 506091799314












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.